Le Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux séries cultes des années 60/70.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fin de speed avec keanu et sandra a la guilia

Aller en bas 
AuteurMessage
guilia
gly&mich
gly&mich
guilia


Messages : 2277
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation :
Humeur Humeur :

fin de speed avec keanu et sandra a la guilia Empty
MessageSujet: fin de speed avec keanu et sandra a la guilia   fin de speed avec keanu et sandra a la guilia EmptyLun 23 Aoû - 18:01

Jack et Annie s’entendaient de mieux en mieux , et leur soit disant « les relations qui commencent intensément ne tiennent pas la longueur », ils prouvaient que ce n’était pas pour eux, ils s’aimaient et le prouvaient...

Jack avait changé de travail, il était devenu détective privé pour rassurer Annie qui avait très peur pour lui…et comme il était très amoureux d’elle il était près à tout pour que leur histoire marche et dur...
Jack était heureux et tout le monde l’avait remarqué tous ces anciens collègues le remarquaient et savaient parfaitement que c’était grâce à Annie, qui, elle était de son coté parfaitement heureuse
de plus elle avait aujourd’hui découvert dans un des tiroirs d’une commande de leur chambre une petite boite de bijoutier…de plus le matin même Jack lui avait demandé de mettre sa plus belle robe car il l’invitait dans un restaurant….
Ça faisait maintenant un an et demi qu’ils étaient ensemble

Mais un coup de téléphone du médecin d’Annie l’a perturbait un peu, elle devait y passer avant d’aller à son travail,
En arrivant chez son médecin, elle paniquait sérieusement et en plus depuis quelques temps avait des malaises le matin mais ne l’avait pas dit a Jack pour qu’il ne s’inquiète pas pour elle.
Dans le cabinet de son médecin Annie se tripotait les mains se qui le fit sourire :

Médecin : arrêtez de vous tourmenter Annie en faite c’est une très bonne nouvelle que j’ai pour vous
Annie : ah bon mon dieu je me demandais déjà comment annoncer à Jack que j’étais malade !
Médecin : et bien effectivement il va falloir que vous annonciez quelques choses à Jack mais ce n’est pas une maladie c’est un heureux événement

Annie : un heureux événement ? mais ce n’est pas possible on fait très attention
Médecin : Allez Annie remettez vous n’êtes vous pas heureuse
Annie : si si docteur, au mon dieu je vais avoir un bébé mais c’est géniale je suis si contente
Médecin : toutes mes félicitations Annie et au futur Papa
Le médecin et Annie se serrèrent la main et Annie se demandaient tout le long du chemin comment annoncé la nouvelle a Jack…
Et elle avait trouvé elle est allée acheter une paire de chaussons blanc et un paquet cadeau et en allant au restaurant était toute prête, en plus elle était merveilleusement belle,
Ce que lui fit remarqué Jack qui l’attendait a la table qui leur était réserver… lui était d’une classe folle avait mis un costume…
Annie n’arrêtait pas de sourire et Jack le remarquait et lui fit la remarque

Annie : et bien voilà j’ai un petit cadeau pour toi et elle lui tendit le petit paquet qu’il prit en souriant et l’ouvrit
Jack : mais c’est un chausson de bébé ? mon dieu Annie tu es… tu es enceinte ?
Annie : oui Jack je suis enceinte on va être parent
Jack : au mon dieu chérie c’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire
Annie : c’est vrai ça te fait plaisir ?
Jack : comment peux tu en douter oui je suis super heureux et moi aussi j’ai quelque choses pour toi
Et il lui donne la petite boite qu’elle ouvre c’est un magnifique solitaire en or blanc… il pose son genoux a terre et lui fait sa demande…
Jack : Annie tu es la femme de ma vie veux tu m’épouser

Annie la main sur les lèvres pleure et lui dit oui de la tête
Ils s’embrassent passionnément, et quelques semaines plus tard se marièrent dans une magnifique église avec tous les amis et ceux qu’ils avaient rencontrés dans le bus
Sept mois plus tard Annie et Jack Traven accueillèrent un adorable petit garçon qu’ils nommèrent Harry en souvenir de l’ami et ancien collègue de Jack


The End
Revenir en haut Aller en bas
 
fin de speed avec keanu et sandra a la guilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signatures pour guilia créees par Blondie
» Site avec musique sur le SAINT !
» AIDE avec Photofiltre, Photoshop, The gimp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saint  :: Fictions-
Sauter vers: