Le Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux séries cultes des années 60/70.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La diffusion en France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patricks
Figurant
Figurant
patricks


Messages : 117
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 64
Localisation : VALENCE (26)

La diffusion en France Empty
MessageSujet: La diffusion en France   La diffusion en France EmptyVen 20 Nov - 19:04

La série commença en France par le pilote "Un mari plein de talent" en 1964.
Comme je n'ai eu la télé qu'en 1966, et la seconde chaîne qu'en 1971, j'ai vu les rediffusions.
Février mars 1973: rediffusion de 13 épisodes couleur déjà passés sur la 2 en 1970, parmi eux "Le diamant", "le jeu de la mort", "des antiquités", "Le trésor mystérieux", "Intermède à Venise".
Ces épisodes furent à nouveau diffusés en mars 1976, mais cette fois,à la suite des 13, Antenne 2 enchaîna avec la saison 1969, qui a une musique de générique différente : "Chinoiseries", "La vengeance", "Le génie", "Le portrait de Brenda"
En mars 1977, Antenne 2 proposa 13 épisodes qui font partie de la saison 1966 : "Annette", "Le rocher du dragon", "Un vieil ami", "Copies conformes", "Le sosie", "Le meilleur piège"
Certains de ces épisodes étaient passés (d'après mes vieux télé poche) en septembre 1968 sur la 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdemurielbaptiste.over-blog.com/
Le Saint
Admin
Admin
Le Saint


Messages : 1395
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : vern/seiche (35)
Humeur Humeur : Harriet & Dempsey

La diffusion en France Empty
MessageSujet: Re: La diffusion en France   La diffusion en France EmptyVen 20 Nov - 19:09

il y a un moment il ont passer le saint sur nt1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doctor222
Nouveau
Nouveau
doctor222


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : Paris, The City of Death

La diffusion en France Empty
MessageSujet: Re: La diffusion en France   La diffusion en France EmptyVen 20 Nov - 19:20

Pour NT1 je savais pas, moi j'ai surtout connus la série quand elle était diffusé sur M6, et plus récemment sur Paris Première, c'est après cette diffusion que j'ai commencer à achetez la série, la saison 01 fut un cadeau de Noël, la saison 02 par contre fut achetez un an après par moi même.

C'était la première fois que je voyait les épisodes en Noir & Blanc, M6 et Paris Première ne diffusait que les épisodes en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifrance.free.fr
Le Saint
Admin
Admin
Le Saint


Messages : 1395
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : vern/seiche (35)
Humeur Humeur : Harriet & Dempsey

La diffusion en France Empty
MessageSujet: Re: La diffusion en France   La diffusion en France EmptyVen 20 Nov - 19:37

oui mais c'était il y a longtemps !!! je regardait aussi sur paris premiére !!
Revenir en haut Aller en bas
séléné
A remplacé Roger Moore
A remplacé Roger Moore
séléné


Messages : 1692
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Humeur Humeur : A faire la fête

La diffusion en France Empty
MessageSujet: Re: La diffusion en France   La diffusion en France EmptySam 12 Déc - 11:01

La série passe t'elle actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Admin
Admin
Le Saint


Messages : 1395
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : vern/seiche (35)
Humeur Humeur : Harriet & Dempsey

La diffusion en France Empty
MessageSujet: Re: La diffusion en France   La diffusion en France EmptySam 12 Déc - 11:24

non malheuresement mais si sa repasse je vous tiendrait au courant La diffusion en France Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
séléné
A remplacé Roger Moore
A remplacé Roger Moore
séléné


Messages : 1692
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 54
Localisation : Valenciennes
Humeur Humeur : A faire la fête

La diffusion en France Empty
MessageSujet: Re: La diffusion en France   La diffusion en France EmptyJeu 17 Déc - 19:37

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint
Admin
Admin
Le Saint


Messages : 1395
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : vern/seiche (35)
Humeur Humeur : Harriet & Dempsey

La diffusion en France Empty
MessageSujet: Re: La diffusion en France   La diffusion en France EmptyMer 24 Fév - 19:18

Savez-vous si ils ont prévus de rediffusée la série ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SimonTemplar
A remplacé Roger Moore
A remplacé Roger Moore
SimonTemplar


Messages : 1165
Date d'inscription : 04/01/2010

La diffusion en France Empty
MessageSujet: Re: La diffusion en France   La diffusion en France EmptyDim 28 Fév - 13:00

patricks a écrit:
La série commença en France par le pilote "Un mari plein de talent" en 1964.
Comme je n'ai eu la télé qu'en 1966, et la seconde chaîne qu'en 1971, j'ai vu les rediffusions.
Février mars 1973: rediffusion de 13 épisodes couleur déjà passés sur la 2 en 1970, parmi eux "Le diamant", "le jeu de la mort", "des antiquités", "Le trésor mystérieux", "Intermède à Venise".
Ces épisodes furent à nouveau diffusés en mars 1976, mais cette fois,à la suite des 13, Antenne 2 enchaîna avec la saison 1969, qui a une musique de générique différente : "Chinoiseries", "La vengeance", "Le génie", "Le portrait de Brenda"
En mars 1977, Antenne 2 proposa 13 épisodes qui font partie de la saison 1966 : "Annette", "Le rocher du dragon", "Un vieil ami", "Copies conformes", "Le sosie", "Le meilleur piège"
Certains de ces épisodes étaient passés (d'après mes vieux télé poche) en septembre 1968 sur la 2.

il me semble aussi que la série (les épisodes en couleur) ont été diffusé sur CanalJimmy

sinon moi j'ai découvert la série il y a une quinzaine d'années sur M6 et Le Retour du saint je l'ai sur F2 ( et revu sur PAris Première)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diffusion en France Empty
MessageSujet: Re: La diffusion en France   La diffusion en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La diffusion en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saint  :: Les séries :: Le saint-
Sauter vers: